Enlèvement des graffitis

Enlèvement des graffitis Fayence, Draguignan, Fréjus, Var 83

On parle d’enlèvement de graffitis pour une opération de retrait de peinture (par bombe aérosol, feutre alcool, ou peinture passée au pinceau), déposé de manière délictueuse sur une quelconque surface (béton, pierre naturelle ou reconstituée, métaux, verres ou céramiques et supports peints).

L’hydrogommage à buse VORTEX® de chez nettwork, est un gage de résultat, tant au niveau de l’enlèvement des graffitis qu’au niveau du respect des supports. La basse pression, le mélange d’eau de granulat et d’air, font que les supports ne seront pas altérés par le nettoyage des graffitis.

La gestion des déchets est tout aussi importante que le nettoyage pour AGENCE TOUT CLEAN, alors un nettoyage des abords du lieu d’enlèvement de graffitis est effectué systématiquement.
La mobilité de notre équipement nous permet d’agir vite, en toute efficacité, et en tout lieu accessible en véhicule léger.

Support :

Tout élément de construction de façade maçonnée, de devanture, de clôture et de fermeture ( portails, portes, volets…), ainsi que tout élément de décoration ou utilitaires (bornes anti-stationnement, fléchage signalétique, mobilier urbain),posés ou fixés au sol, recouvert ou non d’un système de peinture.